Chemin de votre navigation

Le prix Dollard Morin

 

prix du bénévolat en loisirs et sport Dollard MorinC'est le 28 octobre 2011 que monsieur Paul Beaulieu, résident de Témiscouata-sur-le-Lac (quartier Cabano) a reçu le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin pour l'excellence de ses implications aux niveaux local et régional.

Depuis 40 ans, cet enseignant en éducation physique carbure au bénévolat!

Entraîneur de l’équipe féminine de balle-molle, aménagement de terrains de jeux dans plusieurs paroisses, club d’athlétisme de Cabano, jeux d'été régionaux,  compétitions d’athlétisme en hiver, sont au nombre des activités dans lesquelles il s'implique, sans compter la marche, le vélo, le tennis, le hockey. 

Depuis sa retraite, M. Beaulieu ne chôme pas! Que ce soit au Centre de plein air du Mont Pit, où il a accompli un travail remarquable en tant que président, au Club de ski de fond de Cabano, au Festival du carton, pour lequel il a organisé les premières Cartonlympiades, au Club de marche Phil Latulippe, dont il est membre fondateur, au Comité de la plage de Cabano ou pour la recherche de commanditaires, il répond toujours « présent ».

Paul Beaulieu est l’homme que tout organisme rêve d’avoir dans son équipe. Un grand bénévole dont le travail essentiel demeure trop souvent dans l’ombre. Ce qui n’est plus le cas!