Chemin de votre navigation

Prix reconnaissance Claude Béchard 2013 remis à Cindy Rivard

 

Prix Claude-BéchardFélicitations à Cindy Rivard, la première lauréate du nouveau Prix Claude-Béchard. Le prix a été créé par le Conseil des dirigeants d'entreprises du Témiscouata pour souligner les efforts d'une personne qui se démarque et qui fait rayonner la région.

Madame Rivard est co-propriétaire de l’entreprise agroalimentaire MaltBroue, oeuvrant dans le secteur des malts de spécialité. Elle est aussi propriétaire de Oyez! Communication Formation, une entreprise spécialisée en formation et conseils en communication, médias sociaux et Web pour les PME et les organismes. 

Elle alimente différents blogues sur le Web, les communications, l’entrepreneuriat, est rédactrice d’une infolettre et collaboratrice à la radio de Radio-Canada pour des chroniques sur le web 2.0 destinées aux entreprises. Elle offre aussi du coaching en ligne relatif aux communications, stratégies marketing et web pour les entreprises.

Elle est impliquée à titre de présidente de Femmessor, un organisme de développement économique voué à l’entrepreneuriat au féminin. 

Cette reconnaissance est pleinement méritée : son dévouement, son professionnalisme et sa passion font de Madame Rivard une collaboratrice hors pair.

Pour avoir les impressions de Cindy Rivard sur son prix Claude-Béchard, cliquez ici pour lire son excellent blogue. 

Toutes nos félicitations !

Sur la photo de gauche à droite : Linda Bossé, Cindy Rivard, Nathalie Normandeau et Jean D'Amours.