Famille Hickey


C’est à Témiscouata-sur-le-Lac que nous avons vécu le plus beau des coups de foudre. Une semaine de vacances familiale en août sur le bord du lac Témiscouata nous a convaincus de venir s’établir dans une des plus belles régions, un coin de pays où le temps s’arrête sous nos yeux pour apprécier vraiment ce qu’est la vie.

En plus des paysages sublimes qui continuent de nous émerveiller chaque jour, la bonne humeur des gens a grandement contribué au choix de nous installer au cœur même de la nature deux mois plus tard. Accueillante, paisible et faite sur mesure pour les enfants, la Ville nous offre au quotidien une multitude d’activités diversifiées. Des bénévoles dévoués et disponibles qui ne comptent pas les heures font de cette municipalité un havre de plaisirs où le rire des enfants résonne aux quatre coins.

L’implication sociale étant une valeur sûre à inculquer à nos enfants, nous avons tout de suite trouvé des gens prêts à nous guider vers des sphères communautaires qui répondent à nos besoins. Une Ville qui nous écoute où notre contribution est appréciée. Une Ville dans laquelle nous sommes Citoyens ! Nous sommes Témilacois ! Et fiers de l’être !


Dany Hickey, Denyse Dubuc, Jeremy, Jayson et Jordyn.