Chemin de votre navigation

Séance ordinaire du conseil municipal du 4 février 2019


La séance ordinaire du conseil municipal du 4 février 2019

sera tenue à l’hôtel de ville et également diffusée en direct

au BeauLieu Culturel du Témiscouata

 Témiscouata-sur-le-Lac, le 1er février 2019 – La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac informe sa population que la séance ordinaire du conseil municipal se tiendra le lundi 4 février prochain à 19 h 30, à la salle du conseil de l’hôtel de ville et sera également diffusée en direct au BeauLieu Culturel du Témiscouata.

Afin d’assurer la sécurité des membres du conseil, de l’administration et des citoyens ainsi que de permettre à un plus grand nombre de personnes d’assister à la présentation de la séance en direct, celle-ci sera transmise en temps réel à la salle du BeauLieu Culturel du Témiscouata, au 2448, rue Commerciale Sud. 

Pour les personnes qui souhaitent interagir en posant des questions, ces dernières sont invitées à se rendre à la salle du conseil de l’hôtel de ville au 861, rue Commerciale Nord, étant donné que la période de questions se déroulera à cet endroit pour des raisons techniques.

Il est à noter que le nombre maximal de places est de 70 à la salle du conseil et de 150 au BeauLieu Culturel du Témiscouata. 

La Ville espère que cet essai permettra une diffusion à un plus large public. Dans un souci d’amélioration continue, la Ville analyse présentement d’autres alternatives de diffusion, lesquelles seront approfondies au cours des prochaines semaines.