Chemin de votre navigation

Vous êtes amateur de golf l’été et de motoneige l’hiver? Les activités en plein air, dans la forêt ou sur l’eau, vous comblent? Non, c’est plutôt le patrimoine qui vous attire!

attraits touristiques à Témiscouata-sur-le-Lac au Bas-Saint-LaurentRevivez le passé, pas si lointain, des débuts de la colonisation du territoire. Nous étions alors au cœur d’un conflit qu’on finira par appeler la « guerre non sanglante »! En découvrant le patrimoine de la ville, vous serez également transporté au cœur d’une histoire d’amour et de passion interdite. Comblé par ces histoires du passé, vous pourrez continuer à rêvasser en admirant quelques jardins fleuris, en vous reposant dans un centre de santé ou en découvrant les panoramas que vous offre une balade sur la piste cyclable ou pourquoi pas en bateau (ou en motoneige!) sur le majestueux lac Témiscouata.

Il est temps de revenir sur terre? Mais nous n’avons pas fini! Sortez un peu et découvrez les incontournables qui nous permettent d’avoir la tête dans les étoiles, l’estomac ou les yeux comblés par les artisans d’ici ou les mains bien campées sur un bâton de golf!

Je parie que vous voulez maintenant en savoir plus!

« Vivre des expériences inoubliables et remplir mon panier de souvenirs... »